Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ?

Répondre    Réponses    Retour au forum

Message posté par cedrik le 30.07.10 à 01:10:17

Réponse au message Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ?, posté par 40° sinon rien... le 29.07.10 à 22:58:51

>>>T'es chou...
    >>>
    >>>Allez t'as raison je suis la hype haha...
    >>>
    >>>J'aimerai quand même que tu me sortes un seul pronostique d'avant saison qui mettait les Hawks comme gagnant de la Stanley. Le tien peut-être ?
    >>>
    >>>Maintenant regarde combien de gens misait sur les Caps ou les Penguins. Wala, ça te semble plus clair ou tu vas persister dans les posts-type du gars vexé tout rouge.
    >>
    >>De vexation il ne faut point lire. En revanche, voir des posts de mecs qui ne connaissent peu la NHL et qui viennent faire des théories de femme saoule, ça me tend un peu plus. Et je m'en fiche que Belfour, Roenick, Larmer, Goulet et Nicholls ait alimenté ta pollution nocturne dans les années 90.

Haaaaa c'est donc ça, c'est de celui qui a la plus grosse qu'il s'agit ?

Pourtant j'aurai juré t'avoir senti bouillir, d'ici. Pour dire, t'as de la fumée qui te sortait des oreilles...

Il aura fallu que tu lises Blackhawks, Crosby et Ovechkin dans un même post pour que ton radar "NHL" se mette en marche et que tu nous balance "Toews" et "Kane" comme si tu étais le seul ici à les connaitre... Hilarant.

Le pire étant que tu ne te rends pas compte qu'il ne s'agissait absolument pas de lancer le genre de débat stérile: "Dis-moi Dédé, Kane c'est une star ou pas ?" Mais juste d'amener un contre exemple au post étrange de Gollum.

Tu me parles de femme saoule, de pollution nocturne, au fond tu n'en sais rien mais ôte-moi d'un doute: Le hockey pour toi se résume-il a autre chose que de l'observer des tribunes, à la TV, à éplucher les zines de hockey au sujet des derniers transferts des Lightnings et à en saouler tes potes au king Size, n'est-ce pas ?

Réponses à ce message :

• Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - JRV 30.07.10
      • Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - cedrik 30.07.10
    • Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - Master Jay 30.07.10

Vous n'êtes pas encore loggé sur le forum.

Entrez ci-dessous votre pseudo et votre mot de passe :
    Pseudo :
    Mot de passe :

Pour vous inscrire et obtenir un pseudo et un mot de passe,
    c'est ici !
    © Nicolas Bataillard, 2000