Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ?

Répondre    Réponses    Retour au forum

Message posté par cedrik le 29.07.10 à 14:19:34

Réponse au message Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ?, posté par Guy le 29.07.10 à 14:07:04

>>>>>Je reviens sur vos différents poste concernant l'équipe et les pronostics pour la saison à venir.
    >>>>>
    >>>>>J'estime avoir souvent fait partie des optimistes de ce forum espérant et croyant voir notre LHC se hisser en LNA au terme des dernières saisons. Pourtant, cette année, je ne sais pas pourquoi, je suis plus prudent, j'attends de voir avant de crier victoire.
    >>>>>Bien sur, Jvb est le meilleur coach que nous ayons eu depuis des lustres, oui, Alston est le meilleur "Suisse" évoluant en LNB, Mona est le meilleur gardien etc etc.
    >>>>>Bref sur le papier et dans le programme, le LHC est comme d'habitude la meilleure équipe de LNB sur le papier.
    >>>>>
    >>>>>Mais je veux voir cette confirmation sur la glace, ces 3 dernières saisons, nous étions beaucoup à croire au Père Noel à fin août et à voir le LHC changer d'entraneur en même temps que le calendrier de grand-maman au mur de sa cuisine !
    >>>>>
    >>>>>J'aimerais bien que l'histoire du LHC ne se répète pas sans fin, que les saisons d'enfer avec l'engagement des soi-disant meilleurs joueurs, entraineurs, dirigeants ne tourne pas au vinaigre. . . des noms hantent mon esprit, Nesterenko, Lindbergh, Novak, Eberman, Carson, Milo, Pucher, Skalde, Cadieux, Ryan, Pecker, Himelfarb.
    >>>>>
    >>>>>Cette saison, plus que jamais le LHC parle de promotion, Alter, Jcb, le OKmag etc... la pression sera encore plus grande que jamais. la codépendance vis-à-vis des moineaux toujours plus réelle, mais jamais ouvertement admise. Je reste persuadé que si McSornette voulait vraiment voir le LHC monter, il ne nous aurait pas enfilé Bekar et nous aurait prêté les 2 ou 3 renforts nécessaires pour passer l'épaule.
    >>>>>
    >>>>>
    >>>>>
    >>>>>
    >>>>>s des 3
    >>>>
    >>>>
    >>>>Euh... Sur le papier, c'est plutôt Langenthal qui domine dans cette ligue, non ?
    >>>>
    >>>>A+
    >>>>Willy
    >>>
    >>>Pour moi, ce serait plutôt Visp.
    >>>Le podium devrait se jouer entre Viège, Langenthal et LHC. Juste derrière, on devrait retrouver Sierre et Olten;
    >>>
    >>
    >>Sérieux ? A part Zeiter et... Bonnet senior, rien de neuf chez eux. Et ils perdent Genazi, Lindemann et leur coach...
    >>
    >>En revanche Langenthal, c'est Chatleain, Guyaz, Sheffer, Meyer, Carbys, Kern, Tschannen, Brägger, qui viennent tous de LNA et F.Lemm, , Kelly et Campbell, qui sont trois joueurs clés de LNB.
    >>
    >>Pas photo, la campagne de Langenthal est tout bonnement remarquable !!!
    >
    >
    >
    >Bon cedrik, lapalissade: les deux ne partaient de la même ligne de départ!
    >Entre le 7ème à 54 points et le premier et finaliste à 95 points, et qui de surcroit ne fera peut-être plus la bétise de partir à 100 à l'heure pour exploser, y avait de la marge.
    >La base existe encore.
    >
    >Puis, le nouveau coach viégeois est-il moins capable motiver ses joueurs lors des playoffs que le précédent?

Tu parles de Desmarais là ?

Suis conscient de la base de départ qui est différente, reste que regarde les contingents respectifs. Pour moi Langenthal est un bon ton en dessus de Visp...

Les gars font venir 3 défenseurs de LNA dont deux qui y jouent depuis plus d'une décennie et devant c'est des seconds couteaux de LNA, certes, mais de quoi faire 4 lignes de fou...

Réponses à ce message :

• Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - LOUIS XIV 29.07.10
      • Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - cedrik 29.07.10
        • Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - Grohik 30.07.10
          • Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ? - cedrik 30.07.10

Vous n'êtes pas encore loggé sur le forum.

Entrez ci-dessous votre pseudo et votre mot de passe :
    Pseudo :
    Mot de passe :

Pour vous inscrire et obtenir un pseudo et un mot de passe,
    c'est ici !
    © Nicolas Bataillard, 2000