Re: Lion échaudé craint l'eau glacée ?

Répondre    Réponses    Retour au forum

Message posté par Guy le 29.07.10 à 13:23:01

Réponse au message Lion échaudé craint l'eau glacée ?, posté par El-haga-cé le 29.07.10 à 12:34:44

> Je reste persuadé que si McSornette voulait vraiment voir le LHC monter, il ne nous aurait pas enfilé Bekar et nous aurait prêté les 2 ou 3 renforts nécessaires pour passer l'épaule.

Voui El', je partage ton analyse, même si certains mal-intentionés vont tenter de rebondir sur cette dernière phrase assez discutable. Ou en tous cas, difficile à prouver.

Comme toi, j'ai l'impression qu'on est au niveau du contingent à chaque coup proche du Graal, mais qu'il nous manque systématiquement peu pour se dire en avant-saison «ce coups-ci, on va passer!».
    Justement pour ça que je m'énerve, pas parce que je pense qu'on est niveau ventre mou du championnat.

Par exemple cette année en faisant l'effort déterminant d'engager encore deux attaquants de bon niveau LNA (style Kostovic, Zeiter) pour vraiment se donner les moyens de décoller.

Maintenant, déceler une intention maligne là-derrière, je n'y crois pas trop.
    C'est pas du tout mon style, d'ailleurs.

A+
    Guy

Vous n'êtes pas encore loggé sur le forum.

Entrez ci-dessous votre pseudo et votre mot de passe :
    Pseudo :
    Mot de passe :

Pour vous inscrire et obtenir un pseudo et un mot de passe,
    c'est ici !
    © Nicolas Bataillard, 2000